Wednesday 15 August 2012

NOMNOMNOMcupcakesNOMNOMNOM

Je voulais trinquer à mon visa ce soir, j'ai acheté une bouteille de vin blanc du pays et 6 cupcakes de chez The Cupcake Collection, le petit stand dans le centre commercial qui fait des cupcakes de rêves. Et si tu as lu le précédent article ONOMNOMNOM , tu sauras que ces petites merveilles font passer les cupcakes de Berko (Paris) pour de la gnognotte, par le glaçage qui est beaucoup plus léger et pas écoeurant du tout, et surtout, le gateau est bon. Ouais parce qu'avec Berko, oooh c'est joliii, OLALA Carambar je meeeeeeeeeeurs, mais en fait, tu manges que le glaçage et jamais le gateau parce qu'il est aussi aérien qu'une brique.

The Cupcake Collection ont une petite boutique/salon de thé à Beckenham et un stand au Riccarton Mall (toutes les informations ici).

Comme j'ai quand même vaaaaaaaaaaaachement calmé la boisson depuis que je suis en Nouvelle Zélande, j'ai l'impression que les 3 verres de vin commencent à faire leur petit effet.

DU COUP, je vais juste mettre des photos, avec légendes (ouais, j'tabandonne pas comme ça non plus hein) et puis je te laisse admirer, parce que c'est beau, mais surtout, c'est bon.

On arrivé juste avant la finale de la coupe du monde. Ce sont les premiers qu'on a acheté. Et on était les premiers clients à acheter des cupcakes "allez les bleus" ahahah
C'est un petit salon de thé tout mimi que tu aimerais y venir tous les jour si tu pouvais. De la déco, jusqu'à la petite cuillère, tout est mignon, un peu old fashion avec des petits napperons. J'adore. La prochaine, on prendra des photos de l'intérieur, quand même.
CarrotCupcake <3
Pour l'anniversaire de Docteur Vénère
Cupcake de Noël 
Lui c'est un Pretty and Pink, ça fait aussi parti des cupcakes de Noël, sisi, ça fait bizarre de manger des fraises en décembre, je te le dis.
A la noix de coco, miam!
Voilà voilà, j'espère que ça plait, en tout cas, nous on se régale. Jpense que jvais en manger un dernier avant d'aller dormir, et en garder un pour le ptit dej mouahahah! Allez, bonne journée ;)

Pour info, toutes les photos ont été prises par Docteur Vénère :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments:

  1. Des cupacakes de fou ! surtout les premiers je trouve, quoi que le dernier avec le bonhomme de neige est absolument craquant ! ^^
    Des bibis à toi :)
    Clara

    ReplyDelete